• Chapitre 4.

    Chapitre 4 : La pièce secrète.

     

    On marchait sans savoir ou nous allions, histoire de lui faire voir les quartiers. Nous avions marché deux heures. J’étais crevée alors je m’écroulais dans l’herbe du parc en face de l’école. Makoto regardait droit devant lui, quelque chose devait l’intrigué mais quoi ?! J’essayais de voir dans qu’elle direction allait son regard mais en me voyant faire des gestes il fini par éclater de rire.

    Kaylina : *chibi feu dans les yeux* QU’EST-CE QUI T’FAIS RIRE ?!

    Makoto : Hahahaa ! Tu devrais te regarder dans un miroir quand tu fais des grimaces pareilles, hahahahaha !

    Kaylina : HEH ?! T’es méchaaaaaannnt ! *Makoto continu de rire* Très méchant ! Le pire des méchaaaant ! Dx

    Makoto : *caresse la tête* Gomenasai Kay-chan ^-^ !

    Kaylina : *soupire* Tu croix qu’on va revoir Yoshikuni ?

    Makoto : Je ne sais pas. Mais viens avec moi s’il te plaît ! *tire*

    Kaylina : A-ATTEND ! Ou est-ce que tu m’emmènes !

    Makoto courrait tellement vite que mes jambes s’emailaient et que j’avais du mal à le suivre. Il m’avait trainé jusqu’à l’intérieur du collège. Quel abruti !

    Kaylina : Nous n’avons pas le droit d’entrer ici quand l bâtiment est vide ! Pourquoi tu nous as emmenés dans la salle de classe ?!

    Makoto : Je voulais trouver le spot qui était tomber sur le professeur mais… *referme un casier* Il ne semble nul part dans cette pièce. C’est embêtant…

     

    Chapitre 4.

     

    Kaylina : Pourquoi une chose complètement cassé se trouverait dans une pièce pour faire des cours ?! Tu réfléchis quand tu fais quelque chose des fois ?!

    Makoto : Dit celle qui à acheté une cafetière et qui ne sais pas s’en servir.

    Kaylina : Je t’en déjà dis que c’était un cadeau ! Kuuusoooo …

    Makoto : *ris* …Bon je me suis emballé pour rien, il n’y à aucun spot ici,  ou veux-tu aller ?

    Kaylina : Rentrer à la maison, il commence à ce faire tard et j’ai faim !

    Makoto : Bien, bien !

    On sortait de la salle de classe. Le couloir était vide et le soleil commençait à se coucher. Nous marchions pour sortir lorsqu’au fond d’un couloir se tenait une silhouette ; on pouvait bien distinguer la jupe et les cheveux, aucun doute il s’agissait d’une fille ! D’ailleurs celle-ci s’approchait de nous.

    Jeune fille : Je peux vous aidez ? L’école est fermé, vous n’avez pas le droit d’y entrer !

     

    Chapitre 4.

     

    Makoto : Et toi alors, tu peux parler mais je vos que nous ne sommes pas les seuls à enfreindre le règlement !

    Jeune fille : Moi je suis la déléguée de classe et je devais chercher des documents chez le proviseur à distribuer demain, tu as besoin d’autres explications pour me faire perdre mon temps ou c’est bon ?

    Kaylina : Excuse-nous, en fait nous étions juste passé pour… qu’est-ce que tu fais ?

    Cette jeune fille étrange tournait autour de moi et regardait le moindre détail de mon visage et de mes cheveux avant de sortir un petit album. Le plissait les yeux pour me voir le contenu de la page. Elle l’avait refermé et dans un mouvement rapide elle m’attrapait le bras et me tirait. Makoto nous courrait après en criant haut et fort qu’une fille m’enlevait. Comme si quelqu’un allait l’entendre dans un bâtiment quasiment vide ! Après avoir couru plusieurs minutes, elle me lâchait et je m’écroulais complètement épuiser sur le plancher de la bibliothèque.

    Makoto : *essoufflé* Ca…Ca suffit ! Dis-nous ce que tu veux à la fin !

    Jeune fille : vous montrez notre pièce bien sûr ! Cette jeune fille peut y entré, mais je ne suis pas sûre que tu puisses venir toi ! Qu’est-ce que tu fais avec elle ?!

    Makoto : Je suis son ami ! *énervé* Pourquoi cette question ?! Je devrais l’éviter et l’ignorer aussi c’est ça ?! Comme tous les autres, hein !

    Jeune fille : Tu n’y es pas du tout.

    Kaylina : Alors, qu’est-ce qu’on fait là ?!

    Elle nous regardait en souriant puis se retournait pour toquer contre un mur et marmonner quelque chose à voix basse. D’un coup, le mur s’ouvrait, sous nos yeux choqués, telle une porte coulissante d’ascenseur. Elle entrait en nous faisant signe de la suivre. Une fois à l’intérieur de cette autre pièce, le mur se referma derrière nous ! Je ne sais pas pour Makoto mais je ne me sentais vraiment pas à l’aise. En face de nous se tenais cette fille qui s’appuyait contre une table ou était assissent deux personnes.

    Kaylina : Yoshikuni-san !

    Michiyo : Konbanwa !

     

    Chapitre 4.

     

    Jeune fille : Je t’es tout de suite reconnue !  *montre une photo se trouvant dans un album* Tu es cette jeune fille n’est-ce pas ? Kumiko…Kaylina.

    Cette fille qui ne me connaissait pas était pourtant si sûre d’elle en récitant mon prénom…

    Kaylina : C’est ça…

    Jeune fille : Une jeune fille aux longs cheveux bleu tournant légèrement vers le violet… Pas très grande dont le seul œil apparent est d’un violet si foncé qu’il en serait presque noir tandis que l’autre, le gauche, est caché par des cheveux… Oui c’est bien toi ! Je me présente ! Je suis Saruwatari Eirin ! J’ai 17 ans et je suis la déléguée de la classe 2-B. Voici Yoshikuni Mochiyo qu’apparemment vous connaissez déjà et enfin cette jeune fille que nous avons nommé « Chu », c’est elle qui vieille à ce que personne ne puisse entrer dans cette pièce appart les élus de l’année. Elle est aussi la fille du gérant de la bibliothèque qui nous à permis de nous installer ici.

     

    Chapitre 4.

     

    Makoto & Kaylina : Enchanté(e) !

    Eirin, Michiyo & Chu : Enchanté(e) !

    Makoto : Je suis Saruhi Makoto ! 18 ans et camarade de classe de Kay-chan.

    Kaylina : Comment tu m’as appelé là ?! 

    Eirin : Nous sommes tous les « élus » de cette année… Nous trois, nous avons été reniés par nos classes toute entière. Nous avons donc décidé de créé ce club pour les gens comme nous. Nous espérions que tu veuilles bien en faire partie.

    Kaylina : A vrai dire je… Avec plaisir ! Mais je veux que Makoto reste avec moi-même si c’est élève normal !

    Michiyo : *éclate de rire* Il est loin d’être normal avec cette tête de gothique ! HAHAHA !

    Makoto : JE NE SUIS PAS GOTHIQUE !!!

    Eirin : D’accord, Makoto cet individu pourra rester avec toi ! Le mot de passe pour rentré est « solitude », vous retiendrez ?

    Kaylina : C’est tellement sinistre…

    Chu : Pourtant cela illustre bien la réalité, vous êtes seuls hors du club.

    Eirin s’installait à la table et ouvrait l’album. A l’intérieur il y avait des pages entières de photo et de noms qui dataient du début du 19 ème siècle. Elle cherchait ensuite dans un autre album une photo qui représentait notre classe et les élèves photographié un part un. Elle prit l’une de photo de Makoto et la collait à côté de la mienne. « Saruhi Makoto. (Autorisé.) »

    Eirin : Bien. A partir de maintenant, si vous dîtes le mot de passe discrètement à travers le mur au fond de la bibliothèque vous pourrez venir ici quand vous le voulez.

    Kaylina : Merci beaucoup…*regarde sa montre* 23heure ?! AAAAH MAIS CA VA PAS DU TOUT CA ! ELLE DOIT ATTENDRE SA NOURRITURE ! *court en dehors de la pièce*

    Makoto : Ah, tu parles du chat.

    Kaylina : *de loin* MA SŒUR !*

    Makoto : Bon eh bien, à plus!

     

    Chapitre 4.

      

    Je courrais aussi vite que possible suivis de Makoto qui était bien loin derrière moi. J’entrais chez moi et me dépêchais de prendre une boîte pour chat et la donner à ma sœur. Quand Makoto m’avais rattrapé, j’étais déjà en train de rentrer. Il se laissa tomber sur mon lit en fermant les yeux… Je le regardais, planté dans le cadre de porte à gesticuler avec les mains et mes jambes. Il rouvrait les yeux en faisant une réaction…

    Makoto : Ton lustre…Bascule encore…

    Kaylina : ALLEZ-VOUS-EN !!!

    Makoto : AAAH !  *tourne la tête vers Kaylina*  Tu m’as fait peur ! Après quoi est-ce que tu cries ?!

    Kaylina : Les…Les mouches ! Aaaah ! Allez-vous-en, salles bêtes ! *faut rire*

    Makoto : Ah, je n’en est pas vu moi ! *regarde le plafond* Tiens, mais…Le lustre ne bouge plus… *soupire* Enfin bref, moi je vais me coucher ! *bisou sur le front* Oyasumi Kay-chan.

    Kaylina : O-Oyasuminasai Saruhi-kun ! .////.

    J’éteignais la lumière et m’installais sous mes couvertures malgré la chaleur par peur d’en voir encore hein… Mais puis-je fermer les yeux ? Ils sont là tout autour de moi, il s’emparerait de moi quand je dors…

    ~

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :