• Chapitre 3.

     

    Chapitre 3 : Une nouvelle rencontre.

     

    J’étais plongée dans mes rêves… Je marchais dans ce long couloir sans pouvoir arriver au bout, des tableaux montrant des sacrifices humains joggais les murs rouges de ce couloir. Etait-ce encore une prédiction caché ou un simple et stupides cauchemars ? En tout cas je fusse réveillé par le doux son de mon pire ennemi ; le réveille. J’ouvrais les yeux et voyait le lustre ce balancer de droite à gauche, de gauche à droite et ainsi de suite…

    Kaylina : Bonjour… *sourit*

    ??? : Tu parles toute seule ou alors dirais-tu bonjour au plafond ? *ris*

    Kaylina : Saruhi-kun ! *ris* Je parlais toute seule ! //Ne me dis pas que tu ne remarque rien ?!//

    Makoto : Oh ! *ris* J’ai préparé le petit déjeuné !

    Kaylina : *se lève* Arigatõ Gozaimasu. Itadakimaaaaaaaaaaaaasu~ ! *se rut sur le petit déjeuné*

    Makoto : Mange doucement tu vas t’étouffer !!! *soupire* Baka… Nous n’avons pas cours ce matin et demain toute la journée non plus ! Puis week end, c’est la belle vie ça ! *pouce en l’air*

    Kaylina : Pas cours ?! Pourquoi ça… ?

    Makoto : Les professeurs sont trop occupé à organisé le voyage scolaire pour faire leurs cours.

    Kaylina : On va faire un voyage scolaire ? Je ne savais pas…

    Makoto : Ah oui, c’est vrai qu’ils nous l’ont dit quand tu n’étais pas là. Nous partons une semaine je ne sais trop ou !

    Kaylina : Ah…D’accord. Je vais acheter des provisions !

    Makoto : Attend !!!

    Kaylina : Quoi ?

    Makoto : Tu n’es pas habillée !

    Kaylina : Kuso ! *cours dans sa chambre*

    J’allais vite enfiler des vêtements pour sortir. Pendant que j’étais partie au magasin, Makoto en profita pour visiter l’intégralité de l’appartement. Il entrait dans ma chambre et regardait le lustre qui se balançait… Sans gêne, il fouillait dans ma chambre dans les tiroirs etc… Son attention fût attisée par une boîte en carton qui dépassait de sous mon lit, il le tirait vers lui et hésitait un peu à l’ouvrir. Au final il déchirait les morceaux d’adhésives qui fermait le carton. A l’intérieur se trouvait deux paquets fermés. Sur l’un il y avait marqué « Lettres de Maman. » et sur l’autre « Lettre à brûler. »

    Makoto : Hm… Des lettres de sa maman ? *ouvre le paquet* « Ma très chère fille, nous sommes arrivés en France aujourd’hui, même si tu recevras sûrement cette lettre dans deux jours. Le déménagement c’est bien passer mais… Ton salle caractère me manque déjà ! Maman. » C’est bien une maman ! *ris* « Bonsoir Kaylina ! J’espère que tout ce passe bien à Asuka ! Nous t’avons laissé dans le pays toute seule, ça-y-est… Mais bon, c’est pour la bonne cause ! A plus ! Maman. » La bonne cause ? C’est un peu étrange quand même…

    Il reposait ce paquet pour ouvrir l’autre… Dans le paquet il découvrait diverses lettres de menace ou d’insultes. Sur certaines il y avait écrit « Crève ! » ou « Vas-t-en ! » ou même des lettres de menaces beaucoup plus longues…

    Makoto : Comment peut-elle supporter de telles lettres ? *soupire* Je ne comprends pas les autres élèves, pourquoi avoir jeté la malédiction sur elle à cause d’une place ?! Elle est pourtant si gentille et maladroite comme fille…

    Makoto remettait la boîte en dessous du lit avant de retourner dans le salon. Au moment où il s’asseyait sur le canapé, moi, je rentrais. On peut dire qu’il à eut beaucoup de chances.

    Kaylina : Voilà, voilà ! J’ai achetée pleins de bonnes chances ! *ris* …Mince…

    Makoto : Hm ?

    Kaylina : Pleins de choses… Je ne sais pas cuisiner…

    Makoto : HUHHH ?!

     

    Kaylina : Oui je…Hm… Je ne mangeais que des plats à réchauffer…

     

    Makoto : *soupire* Ce n’est pas gagné ! Bon laisse-moi faire je vais cuisiner, toi va… plier le linge !

     

    Kaylina : Plier le linge ?! *vexer* Qui tu es pour être aussi sexiste abrutis ! \(>C3<)/

     

    Makoto : *ris* Aller, ca suffit ^^’ !

     

    J’allais m’assoir sur le canapé pendant que Makoto faisait à manger. Quelques minutes plu tard il m’appelait pour passer à table. C’était vraiment bon, il cuisine bien ! J’avais remarqué qu’il mangeait beaucoup plus vite que moi donc forcément, il déballait les courses. Je me demande s’il n’aurait pas une tendance à être maniaque… En tout cas, alors qu’il rangeait les courses il tombait sur les boîtes de conserves que j’avais achetées.

     

    Makoto : De la patté pour chat ?! Mais tu n’as pas d’animal… ?

     

    Kaylina : C’est pour ma sœur…

     

    Makoto : Tu as une sœur au Japon ?!

     

    Kaylina : Oui, une grande sœur, d’ailleurs je dois lui apporter ces boîtes  et cette gamelle ! *prend la nourriture* Tu viens avec moi ?

     

    Makoto : Hm…Pourquoi pas !

     

    Sur ces mots on enfila un gilet et on marchait dehors pour trouver ma sœur…

     

    Makoto : On est bientôt arrivé ? //J’espère qu’elle est jolie !//

     

    Kaylina : Oui ! Eh…EEEEEH !!! *frappe* POURQUOI TU SAIGNES DU NEZ, PERVERS !

     

    Makoto : QU-AIE ! Mais non ça n’a rien à voir, c’est…c’est le temps ! *s’ssuis le nez* >////> …

     

    Kaylina : *cours partout* Onee-saaaan ?! Onee-san ?! ONEE-SAN ?!

     

    Makoto : Qu’est-ce qu’il te prend d’appeler ta sœur dans la rue ?!

     

    Kaylina : Chhhht ! Écoute…

     

    D’un on entendait quelqu’un crier « Rend-le moi ! ». Je voulais aller voir mais avant que je ne puisse faire un pas, je vu ma sœur courir avec un poisson dans la gueule et un jeune garçon la poursuivre. Elle s’arrêtait juste devant moi avant de poser le poisson à mes pieds alors je me penchais pour la caresser.

     

    Kaylina : Bonjour onee-san !

     

    Makoto : Attend… … … C’EST LE CHAT TA SOEUR ?!!

     

    Kaylina : Bah oui pourquoi… ?

     

    Makoto : Tu…Tu es vraiment une fille étrange…

     

    ??? : Il m’a volé mon poisson ! Dis-lui de me le rendre !

     

    Kaylina : C’est une femelle et vu l’état de ton poisson je ne pense pas qu’il soit encore mangeable.

     

    Makoto : Qui es-tu ?

     

    ??? : Je m’appel Yoshikuni Michiyo !

     

    Chapitre 3.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :