• Chapitre 5 : Les Maudits.

    …Qu’est-ce que c’est ? Ce…C’est humain ? Je ne vois rien, foutu brouillard ! Et…Pourquoi y a-t-il du brouillard à l’intérieur d’un bâtiment ? Ca…Ca se rapproche de moi…Cette chose se rapproche, je ne sais pas ce que c’est et je ne veux pas le savoir ! Mince, le sol colle sous mes pied et il est si chaud, je ne sais pas si c’est une bonne idée de regarder parterre mais je n’ai pas vraiment le choix. Du-Du sang ?! Quoi ?! Mais où suis-je ? Peu importe, je veux rentrer, laissez partir, AU SECOURS !

    Kaylina : RECULE ! NE M’APPROCHE PAS !!! QU’EST-CE QUE JE FAIS ICI ?! EXPLIQUE-MOI !!!

    La forme noire c’était comme téléportée. Elle avait réapparut juste devant moi, elle ressemblait toujours à une boule noir de près mais ces yeux était de simple trou rouge ainsi que sa bouche. Je tremblais de tout mon corps Je sentais mes jambe s’alourdir et je tombais à genoux sur le sol ensanglenté…Que m’arrivai-t-il ? Cette chose me regarda et hurla aussi fort que possible, j’avais mal à la tête et je hurlais moi aussi, je ne voulais pas finir comme ça !!!

    Kaylina : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! AAAAAAHHHH !!! AU SECOURS, CA FAIT MAAAAAAAAL !!!

    Makoto : Kaylina-chan !! Calme-toi, je suis là ! Tout va bien, ce n’est qu’un cauchemar !

    Kaylina : *ouvre yeux* Ma…Makoto… ? Tu…Qu’est-ce qu’il c’est passé ?! Je…Le sol !!! *se redresse et regarde le sol*

    Makoto : Qu-Quoi « le sol !!! » ?!

    Kaylina : Il n’y a rien…

    Un cauchemar, encore ?! Il était pourtant si réaliste, aurais-je pu me réveiller si Makoto n’avait pas été là ?! Ou alors…Je serai morte…A cause d’un rêve… ? Non, ça suffit, je délire complètement ! Ce n’était rien d’autre qu’un de mes habituels cauchemars. Je regardais toujours ce sol, parfaitement propre. Makoto se levait et me tendais la main.

    Makoto : Allons prendre le petit déjeuné, d’accord ? Manger te feras oublier toutes les atrocités de ton cauchemars ! Mais d’abor tu devras tout me raconter d’accord ? ^-^ *sourit*

    Kaylina  Ha-Hai…

    Nous étions dans le salon, sur le canapé. La télé affichait les dessins animé pour les enfants de moins de 3 ans, autant dire que c’était complètement débile. Makoto s’installa à côté de moi et m’entoura avec ses bras.

    Makoto : Alors racontes-moi ton cauchemar Kaylina-chan !

     

     

    Kaylina : Eh bien…J’étais dans ce couloir avec les tableaux qui font peur et le rouge qui fait mal aux yeux. J’étais en chemise de nuit, pied nus et décoiffée, j’avançais dans ce couloir et je suis tombé sur cette chose…Une sorte de boule noire entourée de flammes noires… Il y avait du brouillard et j’avais du mal à la voir puis le sang sous mes pieds…et enfin cette chose devant mon nez, m’affaiblissant et hurlant à me briser les tympans.

    Makoto : Hooow… Tes cauchemars ne rigolent pas dit donc ! Mais comment ça « ce couloir » ? Tu l’avais déjà vu ?

    Kaylina : Ce n’est pas la première fois que je voix ce couloir long et rouge ornée de tableaux terrifiant et psychologiquement déstabilisants.

    Makoto : Hmhm, je vois. On dit souvent que ce que l’on voit dans les rêves à un sens caché ou que notre cerveau à vu des images et les a transformer à sa guise.

    Kaylina : Eh bien j’aimerai que mon cerveau arrête ces conneries ! C’est si troublant…

    Makoto : C’est sûr mais si ça peut te rassurer moi aussi j’ai déjà fait des rêves horrible ! *sourit*

    Kaylina : Du genre ? Racontes-moi !

    Makoto : D’accord ! J’étais dans mon école primaire ! *rit* A mon âge je pourrais me faire passer pour un pédophile ! *Hum Hum* Donc j’étais dans mon école primaire et je regardais les autres enfants courir dans le couloir, jouer et rigoler. Une ombre m’avait appelé alors je la suivait dans toute l’école et d’un coup, alors qu’il faisait nuit, je me retrouvais dans un couloir en impasse avec cette ombre en face de moi, je ne voyais que son sourire sadique suivis d’un petit rire d’enfant, étrange n’est-ce pas ? A ce moment là je ressentais mon cœur se serrer et je suis tombé parterre ! *sourit* Tu vois, tes rêves et les miens ne sont pas si différents ! Et je suis sûr que la plupart des personne qu’on connaît on aussi rêvés de tels choses !

    Kaylina : A-Arigatõ…Saruhi-kun. (>///>)

    Makoto : De rien haha ! Bon, ou veux-tu aller aujourd’hui ? Moi je ne connais pas vraiment la ville donc je te laisse choisir !

    Kaylina : Je ne sais pas vraiment…Tu n’as jamais envie de rester à la maison de temps en temps ?

    Makoto : Bien sûr que si mais c’est plutôt rare, j’aime être dehors ! 

    Kaylina : Je vois… Eh bien…Nous pourrions aller les voir ?

    Makoto : « les voir » ? De qui est-ce que tu parles ?

    Kaylina : Eh bien de Saruwatari, Yoshikuni et Chu ! Après tout ils sont comme nous ! *sourit*

    Makoto : Comme toi tu veux dire… Je n’ai pas ma place là-bas.

    Kaylina : HUH ?! N’importe quoi !!! *tire* Tu viendras avec moi ! De toute façon tu vis sous mon toit donc t’es obligé, c’est moi qui décide !

     

     

    Makoto : Tu es très forte pour trouver de mauvaise excuses…Mais bizarrement elle marche toujours autant, je viendrais.

    Kaylina : Arigatôôôô ! Bon aller, manges ! *lui fou un moshi dans la bouche et rit*

    Makoto : *Om nom nom nom* Haha ! Tu es bien différente que la première fois que nous nous sommes rencontrés ! Tu es beaucoup plus mignonne quand tu souris !

    Kaylina : Qu-Quoi ?! Mais non j-je…URUSAI !

    Makoto me regardait toute confuse et éclata de rire. Baka ! Après avoir mangé, je téléphonais à Michiyo pour fixer un point de rendez-vous. Une fois fait, on prit la route pour l’endroit prévu !

    Makoto : En fait, pourquoi m’as-tu … « adopter » ? Je veux dire…Je n’étais qu’un simple adolescent errant dans le lycée et tu m’as presque offert un toit ! Pourquoi ?

    Kaylina : Je ne sais pas, j’ai eue cette réaction subitement sans raison. Je me suis dis « pourquoi pas ?! » Et…Voilà.

    Makoto : Je vois…

    Nous étions arrivés au point de rendez-vous mais…Il n’y avait personne ! Qu’est-ce qu’ils foutent ? Makoto s’était allongé dans l’herbe alors je le rejoignais timidement mais je restais assis et je le regardais… Ce garçon est si différent… Alors que j’étais plongé dans mes pensées je sentie une main sur mon épaule qui me fît frissonner de tout mon corps.

    Michiyo : Ohayoooo !

    Kaylina : GIIIIIIIII~ *toute blanche*

    Michiyo : Oh ! Je tai fait peur ?! Gõmen Gõmen !

    Eirin : Désolée du retard ! Chu devait ranger quelque livre avat de partir !

    Makoto : *rit* Ohayo minna~ !!!

    Chu : Ohayo…

    Kaylina : Ca fait 10 minutes qu’on vous attend quand même ! Tu parles d’une organisation Michiyo !!!

    Machiyo : Hai hai, désolée Kayli-chan !

    Je sentis les bras de Michiyo m’encercler, c’était étrange, il ne m’avait pas montré de signe d’affection avant et nous nous connaissions depuis peu. Lui aussi il est différent, à vrai dire dans ce groupe nous sommes tous différents des autres personnes. Il sentait si bon, j’étais pourtant sûr qu’il n’était pas du genre à se parfumer… Je fermais les yeux pour humer cet air si bon. Ce parfum me faisait quelque chose, mais quoi ? Impossible de m’en souvenir. Il ma lâcha un peu après. Nous nous étions installés dans l’herbe pour parler et apprendre à nous connaître ! Mais si je leur disais ce que je ressens ; être un fantôme, il me prendrait pour une folle ! Cu était timide et ne parlais pas beaucoup d’elle, pourtant c’était la première à passer, elle était kawaii cette petite !

    Eirin : D’accord, Chu n’a pas grand-chose à dire apparemment…  Makoto ! Quel métier voudrais-tu exercer plus tard ?

    Makoto : Franchement je ne sais pas du tout…Je prendrais l’initiative le moment venu. Et toi Eirin ?

    Eirin : Hm…D’accord ! Eh bien je voudrais devenir chanteuse, mais je n’ai ni l’opportunité ni le courage de chanter devant des gens pour l’instant donc… Je ne suis pas sûre de pouvoir le devenir. Mes parents sont d’accord, c’est déjà ça.

     

     

    Michiyo : Il faut te lancer ! Moi je voudrais devenir…Maçon ? Ou basketteur ! Je ne sais pas vraiment en fait ! *rit avec un bras derrière la tête*

    Kaylina : Hai ! Je veux être Mangaka, ou du moins travailler autour de ça. Sinon… Je ne sais pas encore, j’aviserai moi aussi.

    Makoto : Nous n’avons pas beaucoup d’avenir dites donc ! Dites, c’est marrant mais j’ai remarqué que tous les élèves que j’avais rencontrés avaient les yeux étrangement foncé.

    Eirin : C’est vrai, Je n’est vu personne avec les yeux claire depuis que je suis ici et je suis déjà dans ma deuxième année… Quand à toi, Makoto, tu n’as pas les yeux clairs non plus !

    Makoto : Oui mais je ne pensais pas trouver une flopés de personne comme moi !

    Kaylina : C’est peu être une autre des nombreuses malédictions qui circulent ! *rit* Après tout, une ville entière avec des personnes aux yeux foncés, ça pourrait être la mort dans l’âme hahaha !

    Pourquoi me regardaient-ils tous avec cet air ? Je n’ai rien dis de mal ou de bizarre. J’ai peu être… dis la vérité. Ils m’agacent, je vais les claqués s’ils continuent à me regarder comme ça !

    Eirin : Tu es sérieuse … ?

    Kaylina : …Pourquoi cette question, je… J’ai dis ça tout à fait par hasard, je plaisantais.

    Michiyo : *soupire* Ouah ! Kaylina-chan, tu m’a fais une de ces peurs hahahaa ! Bon alors, parlons d’autres choses ce serait mieux d’ailleurs j’ai pensé qu’on pourrait avoir un emblème !

    Makoto : Un emblème ? Expliques-toi gamin !

    Michiyo : Ga- ?! *Hum* Une sorte de chose qu’on aurait tous 5 en commun ?

     

     

    Chu : Même…Moi ?

    Michiyo : Bien sûr Chu ! Certes les autres ne t’ignores pas mais tu reste seule dans ta bibliothèque et puis tu es fais partie de notre petite famille ! Alors qu’en pensez-vous ?!

    Eirin : J’aime bien ton idée mais … Tu pourrais nous donner un indice sur « la chose » quand même !

    Kaylina : Neko.

    Tous : Huh ?

    Kaylina : J-J’ai une veste Neko chez moi et hum… Si nous avions chacun une veste du même type…

    Michiyo : HAHAHA ! J’adire ton idée Kaylina-chan ! Tous en veste neko pour nous différencier des autres !

    Chu : J’aime.

    Eirin : Kawaiiii ! Je veux, je veux ! Mais… Nous n’avons ce genre de choses dans nos placards nous !

    Kaylina : C’est bon, je sais coudre !

    Makoto : Attendez et mon avis à moi ?! Je ne suis pas tout à fait d’accord ! Si on sort tous avec ça tout le monde va nous prendre pour une secte et se sera encore pire ! Je… Je ne veux pas attirer plus l’attention !

    Eirin : Roooh !!! Aller Makoto fait pas ton rabat-joie au pire si on est traité comme une secte se sera marrant !

    Makato : Je croix qu’on a pas la même vision du « marrant »…

    Kaylina : *se colle à lui* O…Onegai… Meow…

    Makoto : C’est comme que tu me le demande ? *rit* Kawaii ! Bon d’accord mais à une condition ; qu’on puisse choisir la couleur du tissu !

    Sur les mots de Makoto je m’empressais de sortir mon portable de ma poche, le déverrouiller et me rendre dans les brouillons. Je notais la requête de chacun d’eux, Eirin voulait un tissu de couleur rose claire pour s’accorder à ses cheveux. Michiyo voulait deux couleur claires lui ressemblant, il est marrant lui. Chu voulais une veste violette. Quand à Makoto il voulait la même couleur que moi ; Du noir. Après avoir enregistré les couleurs de chacun on se rendait chez Eirin, celle-ci vivait dans un appartement avec de magnifiques rideaux… Nous étions tous dans le salon atour de la table, sa sœur nous avait apporter des gâteaux et des boissons.

     

    Makoto : Ton appartement est petit mais plutôt joli ! Moi je dors dans une chambre d’amis !

    Kaylina : HEEEH ?! SOIS CONTENT QUE TU NE DORMES PAS DANS LA RUE !!!

    Eirin : *rit* Arigato ! Ca vous dit de regarder un film d’horreur cette après-midi ?

    Tous : Haiiii !!!

    Après avoir mangé on s’installait sur le canapé en face de sa grande télé plasma avec des couvertures. J’étais un peu gêné d’être entre deux garçons, je n’ai pas l’habitude d’être si proche des gens physiquement, surtout avec un personne du sexe opposé. On démarrait alors un film déconseillé au moins de 18 ans, c’était très prometteur rien qu’au niveau de l’introduction !  …Plus on se plongeait dans le film, plus les scènes étaient angoissantes et mes amis hurlaient ! Je ne criais pas, non, j’hurlais intérieurement ! TT.TT

    Kaylina : He vais au toilettes, excusez-moi !

    Eirin : Pas de problème, nous faisons pause !

    Je me dirigeais alors jusqu’au toilettes mais dans le couloir sombre je voyais bien qu’il n’y avait pas que moi. Je pensais que c’était mon imagination qui me jouait des tours suite à certaines parties du film mais, une fois de plus, ce n’était pas une illusion. Une personne de dos, avec des long cheveux et se tenant face à la porte des toilettes. Cette personne se retournait au bruit de mes pas…Elle était si belle.

     

     

    Jeune femme : Oh, bonjour. Que fais-tu chez moi ma petite, tu t’es perdue ?

    Kaylina : Non je…Ne-Ne me touche pas !

    Elle ne m’écoutait pas, un peu comme si elle ne m’entendais pas… Lorsqu’elle essaya de me touche le bras, elle me traversa, ou alors c’était moi qui la traversait, je ne savais pas vraiment mais après ce, elle cria de toute ses forces en se tenant la tête. J’ai dû lui faire peur !

    Kaylina : ATTEND NE T’EN VAS PAS !

    Makoto : *du salon* Kaaaaay-chaaaaaan, çaaa vaaaa ?!

    Kaylina : Ouiiiiii, ça vaaaaaaa !!!

    Après être allé au toilette, je suis retournée dans le salon…Makoto et les autres me tendais tous les bras en m’appelant, qui aurait cru qu’un film leur ferai autant peur, bandes d’imbéciles ! Je me réinstallais à ma place et on regarda la suite du film…

    Fille (du film) : Elle…Elle nous espionne… Elle est dans cette pièce. J’ai peur ******, j’ai peur ! [Note « ****** » représente les noms des personnages dans le film.]

    Garçon : *****, ne bouge pas…Elle est juste derrière toi….Si tu fais un pas de plus, elle te transpercera la gorge…

    Fille : JE N’EN AI RIEN A FAIRE !!! JE VEUX MOURIR AVEC TOI !

    Cette idiote, n’ayant pas écouté son copain, s’est bien fait tranché la gorge avec tous les détails, c’est dégoûtant d’ailleurs je préfère me cacher les yeux !

    Michiyo : *sert Kaylina contre lui*  Kaylinaaa-chaaan ! Sauve-moi, je déteste les films d’horreurs !!!

    Kaylina : Ne-Ne- ne me sert pas si fort contre toi ! *rougit*

    Chu : Le film est fini.

     

     

    Eirin : On en regarde un autre ? *tire la langue*

    Je n’écoutais même plus Eirin. J’étais contre Michiyo mais Makoto avait glissé ses doigt dans les miens, suis-je une peluche de réconfortassions ?! Enfin quoi qu’il en soit, nous en avons regardé un autre et j’étais encore plus balancé entre les deux. A la fin du film, Makoto était tout rouge et enfila son mentaux avant de dire aux autre que nous allions partir. C’est vrai qu’il faisait déjà nuit… Une fois dehors, après avoir marché pas mal de temps (étant presque arrivé à la maison) un détail retint mon attention.

    Makoto : *s’arrête* Bah alors tu viens ?

    Kaylina : Hm…Rentres sans moi, je te rejoins dans quelques minutes.

    Makoto : O-ok mais fait attention à toi. *part*

    Je marchais et entrais dans la place de jeux pour enfants… Je les vois, trois petites filles adorables aux joues roses…

     

     

    Kaylina : *s’accroupie* Bonsoir les enfants, comment allez-vous ?...Oh vraiment ? Moi je vais bien, merci ! Il serait peu être l'heure pour vous de rentrer, non ? *sourit*

    ??? : Tu parles toute seule… ?

    J’étais si surprise à l’entende d’une voix dans la nuit ! Je regardais à côté de mois se trouvait une jeune fille aux cheveux gris…

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :